Présentation Dreamrar
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Dreamrar
Voila ma Petite présentation en espèrent qu'elle vous plaira
I.R.L
Prénom :
Yoann
Hobbies :
Voiture / Jeux vidéo ( MMO / FPS ) / Ordinateur ( l'informatique )
In Game :
Votre parcours dans le jeu en ligne (MMO, FPS etc.) :
"Call of Duty1/Quake3/SOF II Double Helix...." et niveau MMO "Dofus" ( et oui le fameux dofus !!! ^^ ) Continuons sur notre lancé poursuivie de Call of Duty UO / 2 / 4 et 6 pour le cotés FPS et poursuivie de plusieurs Freemmo : Flyff/Archlord/Atlantica et AION ! Mago lvl 50 Accés pve/vp faisant régulièrement raid rift/forto/instance abysse. Et aussi j'ai oublier de préciser j'ai jouer à LINEAGE II pendant environs 3 ans en Serveur privé malheureusement ^^' j'aurais souhaité Officiel ( rha les parents quand on est jeune ) Et récemment TERA pendant 2 moi ( OBT KOREAN ) et 1 moi sur l'ouverture officiel Coréenne )
Actif sur quels logiciels ?
(TS, Msn, Xfire etc.) Xfire/Steam/Msn/Ts3/Mumble/Ventrillo tous ^^
Pseudo IG/Forum :
Dreamrar
Ton objectif sur le long terme :
Aucun de spécial à part réussir à m'entendre avec toute la petite communauté afin que le jeux ingame soit agréable.
Si cela peut vous interesser j'ai un mumble 1000 Place disponible ! Comme bon vous semble
I.R.L
Prénom :
Yoann
Hobbies :
Voiture / Jeux vidéo ( MMO / FPS ) / Ordinateur ( l'informatique )
In Game :
Votre parcours dans le jeu en ligne (MMO, FPS etc.) :
"Call of Duty1/Quake3/SOF II Double Helix...." et niveau MMO "Dofus" ( et oui le fameux dofus !!! ^^ ) Continuons sur notre lancé poursuivie de Call of Duty UO / 2 / 4 et 6 pour le cotés FPS et poursuivie de plusieurs Freemmo : Flyff/Archlord/Atlantica et AION ! Mago lvl 50 Accés pve/vp faisant régulièrement raid rift/forto/instance abysse. Et aussi j'ai oublier de préciser j'ai jouer à LINEAGE II pendant environs 3 ans en Serveur privé malheureusement ^^' j'aurais souhaité Officiel ( rha les parents quand on est jeune ) Et récemment TERA pendant 2 moi ( OBT KOREAN ) et 1 moi sur l'ouverture officiel Coréenne )
Actif sur quels logiciels ?
(TS, Msn, Xfire etc.) Xfire/Steam/Msn/Ts3/Mumble/Ventrillo tous ^^
Pseudo IG/Forum :
Dreamrar
Ton objectif sur le long terme :
Aucun de spécial à part réussir à m'entendre avec toute la petite communauté afin que le jeux ingame soit agréable.
Si cela peut vous interesser j'ai un mumble 1000 Place disponible ! Comme bon vous semble
Dreamrar- Messages : 2
Re: Présentation Dreamrar
Salut,
Très bonne présentation accepté d'office !
Pour le mumble j'en parlerais a atchoum51.
A tout de suite sur le serveur
Très bonne présentation accepté d'office !
Pour le mumble j'en parlerais a atchoum51.
A tout de suite sur le serveur
PHOQUED- Programmateur