precision de mon banissement
2 participants
Mine-Peace :: Serveur :: Ban ?
Page 1 sur 1
precision de mon banissement
Bonsoir, je viens vous voir car en me connectant ce soir, je vois écrit "you are banned from this server"...
J'aimerai savoir les raisons plus précises de mon bannissement.
Je sais qu'il y a eu quiproquo pour la création d'un tunnel rejoignant ma mine a ma maison et je m'en excuse, je sais aussi que j'ai enfreint les règles en reliant ma maison à celle d'un autre, mais à ce moment la, je n'étais pas banni.
Si vous le souhaitez je peux même payer un allopass en gage de ma bonne fois...
Si vraiement vous ne souhaitez pas que je revienne, je vous dit au revoir...
J'aimerai savoir les raisons plus précises de mon bannissement.
Je sais qu'il y a eu quiproquo pour la création d'un tunnel rejoignant ma mine a ma maison et je m'en excuse, je sais aussi que j'ai enfreint les règles en reliant ma maison à celle d'un autre, mais à ce moment la, je n'étais pas banni.
Si vous le souhaitez je peux même payer un allopass en gage de ma bonne fois...
Si vraiement vous ne souhaitez pas que je revienne, je vous dit au revoir...
benlecolosse- Messages : 13
Re
Salut ben
Tu sais que tu a enfrunt les regles et que tu as construit un tunnel si tu compte bien sa fé 2 mais je ne l'ais pas remarquer de suite (trop occupé) donc voila les raison mtn tu peut payer un allopass et je te debanerais
PS: Envoie moi un MP de confirmation.
Tu sais que tu a enfrunt les regles et que tu as construit un tunnel si tu compte bien sa fé 2 mais je ne l'ais pas remarquer de suite (trop occupé) donc voila les raison mtn tu peut payer un allopass et je te debanerais
PS: Envoie moi un MP de confirmation.
Mine-Peace :: Serveur :: Ban ?
Page 1 sur 1